Tous les comptoirs d'enregistrement ouvrent 2 heures avant le départ.
Les passagers doivent s'assurer qu'ils viennent avec des réservations confirmées et des documents de voyage pour leur destination respective et les points de transit, qu'ils devront présenter aux comptoirs. Les passagers doivent également s'assurer que leurs bagages sont dans la limite de poids/pièce autorisée pour leur vol particulier. Tout poids/pièce dépassant l'autorisation entraînera des frais supplémentaires.
Des comptoirs séparés sont disponibles pour les passagers de Cloud Nine avec des cartes de membre. Une fois le processus d'enregistrement des passagers Cloud Nine terminé, ils recevront une carte d'invitation pour utiliser le salon Cloud Nine situé dans la zone de départ.
Pour un service personnalisé, notre personnel amical à nos comptoirs d'enregistrement dans les aéroports où nous volons à travers le monde est heureux de vous aider. Ils s'assurent que vos bagages sont enregistrés jusqu'à votre destination finale et vous remettent votre carte d'embarquement.
Bagages enregistrés : Les passagers ont droit à une franchise de bagages enregistrés gratuite, dont la limite peut différer selon la classe et le point d'origine-destination.
Des frais supplémentaires peuvent être appliqués pour les bagages excédentaires.
Bagages en cabine : Sur toutes les liaisons congolaises, vous êtes autorisé à transporter un seul morceau de bagage à main d'un poids maximum de 7 kg et mesurant pas plus de 20x40x55 cm ou 8x16x22 pouces dans la cabine.
Veuillez contacter votre bureau Air Congo le plus proche pour des informations plus spécifiques.
L'heure indiquée sur les coupons de vol est l'heure de départ de l'avion. Afin de réaliser les opérations d'enregistrement à temps, le passager est prié de se présenter au comptoir d'enregistrement de l'aéroport 2 heures avant le départ du vol.
Nouvelles notifications indisponibles